Mélange de maca rouge, noire et jaune – 180 capsules

SKU: 14905
Location: DNO

180 capsules végétales

Produit en rupture de stock

Code SKU : 14905

Description

La maca, le super aliment traditionnel péruvien, est utilisée depuis des milliers d’années pour soutenir des hormones et des niveaux d’énergie sains. Elle vous transmet aujourd’hui sa force. La maca d’Organika est traitée en douceur pour augmenter sa digestibilité et son absorption.

  • Traditionnellement utilisé pour soutenir la réponse au stress et les glandes surrénales
  • Étudié pour ses effets sur l’endurance et les performances athlétiques
  • Favorise un équilibre hormonal sain
  • Maca traitée pour une teneur en amidon moindre, moins de ballonnement et une meilleure absorption

 

Le légume-racine Lepidium meyenii (maca) est un membre de la famille des crucifères qui comprend également le brocoli, le chou-fleur et le chou frisé. Dans les hautes altitudes des Andes où pousse notre racine de maca, l’environnement rigoureux a façonné ce super aliment pour qu’il soit assez résistant pour résister à tout défi environnemental. Il vous transmet sa force. Les racines sont soigneusement sélectionnées, puis lavées avant d’être coupées, cuites, séchées et préparées pour la mouture.

Il est largement reconnu que le maca peut aider à soutenir les aspects émotionnels de la santé sexuelle et de la libido, qui sont vitaux pour la fertilité et une vie sexuelle saine. Il réduit l’inflammation tout en revigorant, stimulant et élevant efficacement un mode de vie sain.

Chez les femmes, la supplémentation en maca a été étudiée pour aider à normaliser les symptômes des symptômes prémenstruels/menstruels ainsi que les symptômes de la ménopause, notamment les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, les crampes, la fatigue et la léthargie. Les niveaux de stress et les états émotionnels sont également équilibrés. La maca favorise une structure osseuse saine, qui peut diminuer avec l’âge et la baisse des niveaux d’œstrogènes.

Chez les hommes, le maca est utilisé pour favoriser un taux de testostérone sain, ce qui contribue à améliorer la force, la vitalité, la santé des cheveux, la densité de la masse osseuse et la libido.

 

Ingrédient médicinal – chaque capsule végétale en contient :

  • Extrait de Maca 4:1 (Racine (Lepidium meyenii)) 750 mg (Equivalent à 3000 mg de poudre de racine de Maca séchée)

Ingrédients non-médicinaux :

  • Farine de riz brun
  • Stéarate de magnésium (source végétale non OGM)
  • Hypromellose / Pullulan (Capsule végétarienne)

Dose recommandée – adultes (par voie orale) uniquement : Prendre 1 capsule par jour.
Durée d’utilisation : Pour une utilisation au-delà de 3 mois, consultez un professionnel de la santé.

Attention : Consultez un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous souffrez d’un trouble psychologique et/ou d’une condition telle qu’une anxiété ou une dépression fréquente ; si vous faites de l’hypertension artérielle ; si vous prenez des anticoagulants ou des antidépresseurs ; ou si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

 

Informations complémentaires

Brands

UPC

Location

Code SKU14905

« Les images, les descriptions et les autres informations des produits sur notre site Web sont fournies à titre indicatif seulement.
Nous nous réservons le droit de modifier les images, les descriptions et les autres informations des produits à tout moment sans préavis. »

Lire la suite

Red, Black and Yellow Maca Blend – 180 Capsules

SKU: 14905
Location: DNO

180 Vegetarian Capsules

Product Sold Out

SKU: 14905

Description

Maca, the traditional Peruvian superfood, has been used for thousands of years to support healthy hormones and energy levels. It now passes its strength on to you. Organika’s maca is gently treated to increase digestibility and absorption.

  • Traditionally used to support stress response and adrenal glands
  • Studied for its effect on stamina and athletic performance
  • Supports healthy hormone balance
  • Treated maca for less starch content, less bloating and better absorption

 

The root vegetable Lepidium meyenii (maca) is a member of the cruciferous family that also includes broccoli, cauliflower and kale. In the high altitudes of the Andes Mountains where our maca root is grown, the harsh environment has shaped this superfood to be tough enough to withstand any environmental challenge. It passes its strength on to you. The roots are carefully selected, then washed before they are cut, cooked, dried and made ready for milling.

It is widely recognized that maca can help to support the emotional aspects of sexual health and libido, which are vital for fertility and a healthy sex life. It lowers inflammation while efficiently invigorating, boosting and elevating a healthy lifestyle.

In women, maca supplementation has been studied to help normalize the symptoms of premenstrual/menstrual symptoms as well as the symptoms of menopause including hot flashes, night sweats, cramps, fatigue and lethargy. Stress levels and emotional states are also balanced. Maca supports healthy bone structure, which can decrease with age and lowering estrogen levels.

In men, maca is used to promote healthy testosterone levels, which helps improve strength, vitality, hair health, higher bone mass density and sexual drive.

 

Medicinal ingredient – each vegetarian capsules contains: 

  • Maca 4:1 Extract (Root (Lepidium meyenii)) 750 mg (Equivalent to 3000 mg dried Maca Root powder)

Non-medicinal ingredients: 

  • Brown Rice Flour
  • Magnesium Stearate (Non-GMO Vegetable Source)
  • Hypromellose / Pullulan (Vegetarian Capsule)

Recommended dose – (oral) adults only: Take 1 capsule per day.
Duration of use: For use beyond 3 months, consult a healthcare practitioner.

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you suffer from any psychological disorder and/or condition such as frequent anxiety or depression; if you have high blood pressure; if you are taking blood thinners or antidepressants; or if you are pregnant or breastfeeding.

Additional information

Brands

UPC

Location

SKU14905

“The product images, descriptions and all other information provided on our website are for illustrative purposes only.
We reserve the right to change the product images, descriptions and all other information at any time without notice.”

Read more