Cumin Noir (Huile de Graine) – 200mL

SKU: 16826
Location: DNO

200 mL

Produit en rupture de stock

Code SKU : 16826
Catégories : ,

Description

Certifiée biologique et pressée à froid, notre huile de graine de cumin noir est de puissance validée et contient 2,38 % de thymoquinone, le composé biologiquement actif reconnu pour soulager les symptômes de la rhinite allergique.

 

Le cumin noir, Nigella sativa, produit des graines qui, lorsqu’elles sont pressées à froid, donnent des quantités thérapeutiques d’acides gras bénéfiques et de thymoquinone. Cette plante herbacée annuelle est indigène de la région méditerranéenne, mais son utilisation remonte à plus de trois mille ans au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, et dans certaines régions d’Asie.

La rhinite allergique affecte environ 20 % des Nord-Américains. L’activité biologique de la thymoquinone pourrait inhiber la libération d’histamine à l’origine des symptômes courants associés à la rhinite allergique (rhume des foins). La même action thérapeutique peut également s’avérer efficace toute l’année contre les allergènes d’intérieur et environnementaux.

La puissance de notre huile a été validée par notre laboratoire accrédité ISO 17025. Cela fait de notre Huile de Graine de Cumin Noir un choix naturel pour le soulagement des allergies et une excellente source d’antioxydants pour le maintien d’une bonne santé.

Directives d’utilisation

Adultes : Prendre ½ cuillerée à thé deux fois par jour, avec de la nourriture pour éviter les troubles digestifs, ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. En cas de prise de suppléments contenant du fer, du zinc, du calcium, ou du cuivre, prendre ce produit quelques heures avant ou après ceux-ci.

Durée d’utilisation : Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 4 semaines. Utiliser pour un minimum de 2 semaines afin de réduire les symptômes de rhinite allergique.

Avertissement

Ne contient pas : Gluten, soja, blé, maïs, œufs, produits laitiers, levure, agrumes, agents de conservation artificiels, arôme ou colorant artificiels, amidon, ou sucre.

Précautions et avertissements : Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser en cas de trouble immunitaire connu, d’hypertension, ou d’hypotension; ou en cas de prise d’agents antihypertenseurs. Cesser d’utiliser en cas d’irritation gastro-intestinale. Cesser d’utiliser et consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Contrindications : Ne pas prendre si vous êtes enceinte, allaitez, ou tentez de concevoir.

Réactions indésirables connues : Peut causer de l’irritation gastro-intestinale si pris à jeun.

Conserver dans un endroit frais et sec, loin de la chaleur et de la lumière du jour. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Garder hors de portée des enfants.

Ingrédients

Chaque cuillerée à thé contient :
Huile de graine de cumin noir (Nigella sativabiologique, de première pression à froid, 50 % d’acide linoléique, 20 % d’acide oléique5 ml
Autres ingrédients : Extrait de romarin (Rosmarinus officinalisbiologique (dissous dans de l’huile d’olive biologique).

Informations complémentaires

Poids200 g
Brands

UPC

Location

Code SKU16826

« Les images, les descriptions et les autres informations des produits sur notre site Web sont fournies à titre indicatif seulement.
Nous nous réservons le droit de modifier les images, les descriptions et les autres informations des produits à tout moment sans préavis. »

Lire la suite

Black Cumin Seed Oil – 200mL

SKU: 16826
Location: DNO

200 mL

Product Sold Out

SKU: 16826
Categories: ,

Description

Certified organic and cold-pressed, our black cumin seed oil is potency-validated to contain 2.38% thymoquinone, the biologically active compound recognized for relief from symptoms of allergic rhinitis.

 

Black cumin, Nigella sativa, produces seeds which, when cold-pressed, yield therapeutic amounts of beneficial fatty acids and thymoquinone. This annual herbaceous plant is indigenous to the Mediterranean region, yet has a history of use exceeding three thousand years throughout the Middle East, Northern Africa, and parts of Asia.

Allergic rhinitis affects approximately 20 percent of North Americans. The biological activity of thymoquinone could inhibit histamine release, which yields common symptoms associated with allergic rhinitis (hay fever). The same therapeutic action can also prove effective year-round for indoor allergens.

The potency of our oil has been validated in our ISO 17025–accredited laboratory. This makes our Black Cumin Seed Oil a natural selection for allergy relief and a great source of antioxidants for the maintenance of good health.

 

Directions of Use

Adults: Take ½ teaspoon twice daily with food to avoid digestive upset or as directed by your health-care practitioner. If you are taking supplements containing iron, zinc, calcium, or copper, take this product a few hours before or after them.

Duration of use: Consult a health-care practitioner for use beyond 4 weeks. Use for a minimum of 2 weeks to reduce symptoms of allergic rhinitis.

Warnings

Contains no: Gluten, soy, wheat, corn, eggs, dairy, yeast, citrus, artificial preservatives, artificial flavour or colour, starch, or sugar.

Cautions and warnings: Consult a health-care practitioner prior to use if you have a known immune disorder, if you have hypertension or hypotension, and/or if you are taking antihypertensive agents. Discontinue use if you experience gastrointestinal upset. Discontinue use and consult a health-care practitioner if symptoms persist or worsen.

Contraindications: Do not take if you are pregnant, breast-feeding, or trying to conceive.

Known adverse reactions: May cause gastrointestinal upset when taken on an empty stomach.

Store in a cool, dry place, away from heat and sunlight. Do not use if seal is broken. Keep out of reach of children.

Ingredients

Each teaspoon contains:
Organic black cumin (Nigella sativa) seed oil, first cold-pressed, 50% linoleic acid, 20% oleic acid5 ml
Other ingredients: Organic rosemary (Rosmarinus officinalis) extract (dissolved in organic olive oil).

Additional information

Weight200 g
Brands

UPC

Location

SKU16826

Read more