Calme pour enfants, citron framboise – 113 g

SKU: 14249
Location: DNO

113 g/4 oz

Produit en rupture de stock

Code SKU : 14249

Description

Zen adapté aux enfants

  • Magnésium pour faire ressortir le calme chez les enfants
  • Mélange de magnésium et d’autres nutriments clés
  • Délicieuse saveur de baies mélangées que les enfants adoreront

 

Les enfants sont peut-être petits, mais ils ont de gros besoins nutritionnels. Malheureusement, les régimes «adaptés aux enfants» remplissent rarement l’addition. Ils peuvent être limitatifs, non seulement en ce qui concerne les aliments que les enfants mangeront, mais aussi la nutrition que les enfants en tirent. Natural Vitality Calm for Kids aide à combler certains des vides nutritionnels en offrant aux enfants un mélange de minéraux, de vitamines et d’acides aminés dont ils ont besoin chaque jour. Et tout commence avec le magnésium.

Ce qui semble être un simple minéral est en fait un étonnant nutriment multi-tâches qui joue un rôle essentiel dans plus de 300 processus cellulaires dans le corps, y compris ceux qui soutiennent la santé des muscles et des os, alimentent le cœur et favorisent la santé du cerveau et du système nerveux en croissance. .

Mais le stress peut sérieusement épuiser les niveaux de magnésium et, malheureusement, même les enfants ne sont pas à l’abri des nombreux stress de la vie quotidienne. Natural Vitality Calm for Kids aide à soutenir les niveaux de magnésium grâce à deux formes hautement absorbables – carbonate et glycinate – pour apporter une sensation de calme bienvenue. *

Natural Vitality Calm for Kids contient également Suntheanine® ^, une forme brevetée de l’acide aminé relaxant L-théanine, ainsi que de la choline et des vitamines C, D, B6 et B12 pour un meilleur équilibre calcique et un soutien au développement cérébral sain. dans un mélange de boisson amusant à saveur de fruits rouges que vos enfants adoreront boire.

  • Des nutriments adaptés aux enfants pour le calme *
  • Excellente source de magnésium régénérant *
  • Le magnésium soutient la santé des muscles, des os et du système nerveux
  • Soutient le développement sain du cerveau *
  • Bon goût et facile à utiliser

 

Ingrédients pour 1 cuillère à café: Carbonate de magnésium (205 mg)

Ingrédients non médicinaux: acide citrique, arômes naturels de framboise et de citron biologiques, stévia biologique

 

Mode d’emploi:

Enfants de 1 à 3 ans ¼ cuillère à café par jour
Enfants de 4 à 6 ans ½ cuillère à café par jour
Adolescents de 9 à 18 ans 1 1/4 c. À thé par jour
1 cuillère à café (cuillère à café) = 2,5 g

 

Versez environ ½ tasse d’eau bouillante légèrement refroidie ou d’eau très chaude dans une tasse ou un verre. Ajouter la poudre, laisser pétiller, laisser reposer et remuer. Frais. A déguster en boisson ou à ajouter au jus préféré des enfants.

Précautions et avertissements: Les selles molles et confortables sont une indication de la quantité optimale. Ajustez au besoin.

Informations complémentaires

Poids113 g
Brands

UPC

Location

Code SKU14249

Lire la suite

Natural Calm Kids, Raspberry Lemon – 113 g

SKU: 14249
Location: SUP-S10-R2

113 g/4 oz

Product Sold Out

SKU: 14249

Description

Kid-Friendly Zen

  • Magnesium to bring out the calm in kids
  • Blend of magnesium & other key nutrients
  • Delicious mixed berry flavor that kids will love

 

Kids may be little, but they have big nutritional demands. Unfortunately, “kid-friendly” diets rarely fill the bill. They can be limiting, not only in terms of what foods kids will eat but also in the nutrition kids are getting from them. Natural Vitality Calm for Kids helps fill some of the nutritional voids by giving kids a blend of minerals, vitamins and amino acids they need each day. And it all starts with magnesium.

What seems like a simple mineral is actually an astonishing multi-tasking nutrient that plays a critical role in over 300 cellular processes in the body, including ones that support healthy muscles and bones, fuel the heart and promote the health of growing brains and nervous systems.

But stress can seriously deplete magnesium levels and, sadly, even kids aren’t immune to the many stresses of everyday life. Natural Vitality Calm for Kids helps shore up magnesium levels with two highly absorbable forms—carbonate and glycinate— to bring on a welcome sense of calm.*

Natural Vitality Calm for Kids also features Suntheanine®^, a patented form of the relaxing amino acid L-theanine, plus choline and vitamins C, D, B6 and B12 for bonus calcium balance and healthy brain development support.* Even better, it comes in a fun, mixed berry-flavored drink mix that your kids will love to drink.

  • Kid-friendly nutrients for calm*
  • Excellent source of replenishing magnesium*
  • Magnesium supports healthy muscles, bones, and nervous system
  • Supports healthy brain development*
  • Great tasting and easy to use

 

Ingredients per 1 teaspoon: Magnesium carbonate (205 mg)

Non-Medicinal Ingredients: Citric Acid, Organic Natural Raspberry and Lemon Flavours, Organic Stevia

 

Directions For Use:

Children 1-3 years ¼ tsp daily
Children 4-6 years ½ tsp daily
Adolescents 9-18 years 1 ¼ tsp daily
1 teaspoon (tsp) = 2.5g

 

Pour about ½ cup slightly cooled boiling water or very hot water into a cup or glass. Add powder, let fizz, let settle and stir. Cool. Enjoy as a drink or add it to children’s favourite juice.

Cautions & Warnings: Comfortably loose stools are an indication of the optimal amount. Adjust as required.

Additional information

Weight113 g
Brands

UPC

Location

SKU14249

Read more